Progressions du mois, de la saison

Les données sont tirées directement du site de la FFTT

Commentaires de la saison

40 PROGRESSIONS (pour 32 l’an dernier) et 20 BAISSES (contre 22 l’an dernier)

Un grand bravo à Zbigniew qui est le champion de la saison. Normal, vu son investissement et son talent. Bravo aussi à Thomas L, Valentin, Alexandre, Lucas, Théo et Hugo qui ont tous gagné une centaine de points.

2105 points gagnés contre 701 perdus et une moyenne de 23,4 points gagnés par les joueurs (avec une dérive estimée à 3,5 pts au lieu de 8,5 pts.), étant donné qu’il manque plus de trois mois de compétition. Pas très loin des 31 points du record de la saison dernière (boosté par les +500 points d’Alexis). On peut penser qu’avec l’apport habituel des tournois de fin de saison, le record aurait pu être battu. Les résultats sont donc toujours très bons, surtout chez les plus jeunes.

Commentaires du mois

Après l’arrêt de toutes compétitions le 13 mars, les statistiques du mois sont un peu tronquées. D’où les progressions assez moyennes dans l’ensemble. Malheureusement ce seront les dernières de la saison puisque tout a été annulé jusqu’en septembre. Ce sont deux anciens qui sont en tête cette fois-ci. Bravo à eux !

progressions
Les progressions de la saison 2019.2020.docx
Les meilleures progressions de mars 2020.docx
2019 meilleures progressions mars
2019 meilleures progressions Janvier