Compet, Equipes

Composition des équipes pour la compet à venir,

Planning de la phase, des poules, classements actualisés FFTT ...

La composition des équipes du club pour le weekend de compet à venir est proposée par le CA et les responsables d'équipes.

Elle est confidentielle TTtls et donc n'est visible que par les membres du club via leurs comptes TTtls/Google.

Voir la page suivante "Equipes-joueurs"

07/02/2022

La deuxième journée de la seconde phase a une nouvelle fois apporté son lot de difficultés pour composer les équipes en ce premier week-end des vacances scolaires. Les résultats sont plus que satisfaisants pour l'ensemble des équipes.

L'équipe première en déplacement à Aubagne, s'est imposée 8 à 2 malgré l'absence de Zbiniew (malade), elle a pu compter sur Jeff, toujours en délicatesse avec sa main, mais encore efficace.

L'équipe 2 arrache la victoire 8 à 6 à la Vallée du Gapeau, avec Kévin en petite forme, et prend la 1ere place de sa poule de R3.

L'équipe 3 en R3 s'incline au Cannet, 5 à 9 face à une équipe supérieure en classement.

L'équipe 4 en s'imposant 14 à 4 face à Cogolin prend la tête de sa poule de PR. (notons que les 4 défaites ont été à la belle, et après des rencontres de bonne qualité)

L'équipe 5 composée des jeunes pousses du club n'a pas démérité face à La Crau dans l'autre poule de PR. Mais la marche était encore un peu haute surtout pour Léandro. Signalons les belles performances de Valentin et Allan sur 926 et 836.

L'équipe 6 s'est imposée facilement à La Garde en D1, 14 à 4. Stéphane s'offre un carton plein, alors que les autres ne perdent pas les mêmes joueurs.

L'équipe 7 en D1 n'a pas réussi face à Barjols, et s'incline 7 à 11, Patrick n'arrivant pas à conclure ses rencontres malgré ses 4 belles.

L'équipe 8 en D2 revient de son déplacement à Draguignan avec une belle victoire 12 à 6 et prend la tête de sa poule. Christian en difficulté lors de la première journée a réussi le plein.

Les équipes 9 et 10 en D3 ont remporté leurs rencontres face respectivement à Ste Maxime 10-8 et La Crau 13-5, et prennent la première place de leur poule.

Enfin la rencontre de Cadets, n'a pas pu se dérouler, Barjols ayant des jeunes malades.

Calendrier 2021-22-1erP Site